Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la taverne de bonta

Aller en bas 
+2
ZiEnd
-black-xelor-killer-
6 participants
AuteurMessage
-black-xelor-killer-
larbin de second rang
larbin de second rang
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 33
Localisation : Je suis en train d'aggro la! Ne m'embeter pas la! Non mais au! Sauf quand c'est une femme
Date d'inscription : 26/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:17

Dans cette taverne vous devez raconter ce que vous avez fait de beau même si çca parle de votre vie piver sunny raconter nous votre journee
Revenir en haut Aller en bas
-black-xelor-killer-
larbin de second rang
larbin de second rang
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 33
Localisation : Je suis en train d'aggro la! Ne m'embeter pas la! Non mais au! Sauf quand c'est une femme
Date d'inscription : 26/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:22

Cette journée si j'ai aggro et monter grade 3 hihi.J'ai defendu le territoire, j'ai xp au abra avec une jolie fille et j'ai essaiyer de dropper scara voila ma journee^^

Code:
je sais que vous aller dire que c'est ma vie lol

Et vous comment c'est passer votre journee?
Revenir en haut Aller en bas
ZiEnd
Bras droit
Bras droit
ZiEnd


Nombre de messages : 16
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:38

moi je me suis reveillé ce matin vers 10h, j'ai su ke javias kasi pa cour dc je suis rester chez moi, j'ai joué, j'ai xp, apré j'ai manger , j'ai rejoué un pe, j'ai taffé vite fait, je suis aller chez une copine, je suis rentré, j'ai rejoué un pe, je suis aller a mon cour de batterie, apré j'ai manger, et apré j'ai rejoué, et la je vais passé lvl 59 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
One-Eudoxia
Bras droit
Bras droit
One-Eudoxia


Nombre de messages : 15
Localisation : Je flane à la recherche de tout ce dont j'ai besoin ... alors, n'essayez pas de localiser !
Date d'inscription : 25/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:42

Moi ? j'ai aidé Walli à faucher le chanvre pour mes potions ... J'ai cueilli du chanvre pour pouvoir en extraire les graines afin de nourir qq animaux familiers ... d'ailleur vos commandes arrivent ! lol ...

J'ai fait des potions de vieillesse en malaxant le chanvre avec cette bave de bouftou gluante ! CT écoeurant vraiment, mais bon qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes petits de la guilde ! Cool

S'en est suivit une chasse à la menthe ! et oui !! une vraie chasse ! y'en a si peut que je cours au travers des champs, de la foret et de la plaine !

Et puis j'ai enfin pu faire des potions d'énergie Raide Boule : mes 1er !! j'en ai eu 49 pour plus de 100 menthes et 100 trèfles ... enfin faut dire que par 3 ca par vite ! lol ..

Maintenant j'essaye d'être lvl 20 enfin ... pour pouvoir mettre ma ceinture bouftou et porT + !!

Voilà ! Voilà !

A bientot pour de nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefevreadeline.monespace.net
II-Sora-II
larbin de second rang
larbin de second rang
II-Sora-II


Nombre de messages : 26
Localisation : Alchimiste toujours en mouvment et prêt a fair des potion
Date d'inscription : 25/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:25

J ai commence par me lever a 6h du matin je suis aller faucher toute la journer pour pouvoire couper du chanvre pour vous faire des jolie tites potion j attend avec impatience de pouvoire en couper sur ce je retourne faucher tongue
Revenir en haut Aller en bas
One-Rolex
Bras droit
Bras droit
One-Rolex


Nombre de messages : 5
Localisation : Bien profond a gauche
Date d'inscription : 26/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:27

J'orais bin dis la meme chose que vous...mais en fait j'ai pas été en cours clown dc forcement je me suis fait un tit level 45 histoire d'up un coup et entraié mes deux compagnones kareh et eudoxia ki se debrouille assez bien je dois l'avouer flower

PS: si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ce smilie demandez vous plutotpourquoi je ne l'aurais pas mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-black-xelor-killer-
larbin de second rang
larbin de second rang
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 33
Localisation : Je suis en train d'aggro la! Ne m'embeter pas la! Non mais au! Sauf quand c'est une femme
Date d'inscription : 26/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:40

J'ai rien fait de particulier aujourd'hui ssauf jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
II-Sora-II
larbin de second rang
larbin de second rang
II-Sora-II


Nombre de messages : 26
Localisation : Alchimiste toujours en mouvment et prêt a fair des potion
Date d'inscription : 25/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:14

Aujourd'hui je suis aller taper du porkrass et j ai faucher (je suis niveau 40 en paysant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyjobell
larbin de second rang
larbin de second rang
Ellyjobell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:25

Aujourd'hui je me sui reiveiller a 6h30 pasque javai oublié d'éteindre mon reveil alor que je commençais a 9h10 ^^. Alors j'ai joué jusqu'à 8h30 . ensuite je sui allé en cours : français oùj'ai joué une pièce de théâtre, art plastique où on a rtien fait kom d'ab koi ^^, math ou je me sui emmerD. j'ai fini a 2h . é j'è rejoué
Revenir en haut Aller en bas
Ellyjobell
larbin de second rang
larbin de second rang
Ellyjobell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:31

20 h 30 : mé parent viennent de partir pour un week-ende en amoueux !!!
c cool je vais ètre tt le temps conecter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyjobell
larbin de second rang
larbin de second rang
Ellyjobell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:24

voila ojourdui (je pense ke vas en aV ri1 a foutre mé jM bi1 raconT ma vie ^^) : je me lève a 7h45 ordi ,ordi et ordi juska 14 h. je mange en 1 demi heure et ensuite a votre avis ... ordi juska 8h15 ensuit je mange et ordi juska mnt et je me couche ds 10 minute un quart d'heure voil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-black-xelor-killer-
larbin de second rang
larbin de second rang
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 33
Localisation : Je suis en train d'aggro la! Ne m'embeter pas la! Non mais au! Sauf quand c'est une femme
Date d'inscription : 26/03/2006

la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:52

Moi j'ai reussi a avoir un code grace a ziend je t'adore mais que pour qu'elle que jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de bonta Empty
MessageSujet: Re: la taverne de bonta   la taverne de bonta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser