Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour organiser au mieux la guilde

Aller en bas 
+6
II-Sora-II
kadaj
I-PaVeL-I
Elwood
smith
One-Galine
10 participants

Etes-vous pour ce qui suit?
Oui, entièrement
Pour organiser au mieux la guilde Vote_lcap41%Pour organiser au mieux la guilde Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Non, jamais je ne voudrai de se système dictatorial
Pour organiser au mieux la guilde Vote_lcap6%Pour organiser au mieux la guilde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
cela mérite réfexion et un petit essai
Pour organiser au mieux la guilde Vote_lcap41%Pour organiser au mieux la guilde Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Des choses sont à revoir (donc ditent les nous)
Pour organiser au mieux la guilde Vote_lcap12%Pour organiser au mieux la guilde Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
One-Galine
Meneur
Meneur
One-Galine


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:40

On nous à proposé un petit stratagème pour éviter que certaines personnes collecte tout le temps sur les percos alors que d'otre n'y vont malheureusement que quand il n'y a plus rien...

Donc pour égalisé cela nous allons vous proposé un compromis...

Une personne, et une seule sera trésorier et il sera le seul à collecter sur les percos, il mettra les objets colecter dans un coffre (c'est d'ailleur pour ça que j'économise).

Les objets colecter seront revendu pour pouvoir remplacer les percos qui se feront défoncer...

Vous allez me dire "mais et les membre de la guilde ne pouront jamais avoir les objets que le perco ramacera?"...

Et bien je propose que l'on vendent aussi au membre de la guilde mais à des prix moins important...

Maintenant pour la confiance tu trésorier, et bien je suis en train de faire un perso qui n'ora dans son inventaire que les objets et les sous appartenant à la guilde.

Il vous suffit de me faire confiance...

Il se pourait même que mon perso trésorier ne fasse des comba que pour drop pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://oneteamforum.1fr1.net
smith
larbin de second rang
larbin de second rang
smith


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un bar entrain de fêter mon grade 5 :D
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:54

et pourquoi on ferais pas :

Celui qui met son perco , recolte son perco ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
A l'essai
A l'essai
Elwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: 4 percos   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:04

Il y a 4 percos pas 45 donc c pa sjouables et en faisant ca les gens defendront seulement leur perco donc smith ton idee tombe a l'eau qu'ne pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
I-PaVeL-I
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:16

c pas tro mal kome idée !!!!! sa mérite réfléxion Very Happy !!! nn franchement c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
A l'essai
A l'essai
kadaj


Nombre de messages : 5
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:17

Je pense que c'est une bonne idée. Un perso de drop, donc un enu je pense galine lol.
Revenir en haut Aller en bas
II-Sora-II
larbin de second rang
larbin de second rang
II-Sora-II


Nombre de messages : 26
Localisation : Alchimiste toujours en mouvment et prêt a fair des potion
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:26

Je trouve que c 'est uen tres bonen idee meme si je ramassait toujoure sur les perco xD
Revenir en haut Aller en bas
smith
larbin de second rang
larbin de second rang
smith


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un bar entrain de fêter mon grade 5 :D
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:09

mouais elwood mais plus tard le perco sa vaudra chère donc le gars qui a posé le perco devrait être remboursé après la vente des objets non?
Revenir en haut Aller en bas
One-Galine
Meneur
Meneur
One-Galine


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:27

C'est pour cela que le trésorier serait selui qui poserai et selui qui ramasserai..
Il pose ac les sous des ventes d'objets
Revenir en haut Aller en bas
https://oneteamforum.1fr1.net
One-Eudoxia
Bras droit
Bras droit
One-Eudoxia


Nombre de messages : 15
Localisation : Je flane à la recherche de tout ce dont j'ai besoin ... alors, n'essayez pas de localiser !
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:52

Moi perso, je trouve que l'idée de Galine est très bonne !!

Il est pa bête ce petit ! Il ira loin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefevreadeline.monespace.net
Ashinata
A l'essai
A l'essai
Ashinata


Nombre de messages : 9
Localisation : Roo fo reflechir et j'aime pas sa ><
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:51

Sa peut etre pas mal mais faut d'abord essayer on vera ce que sa donnera cheers
Revenir en haut Aller en bas
smith
larbin de second rang
larbin de second rang
smith


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un bar entrain de fêter mon grade 5 :D
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:30

/w Galine erf j'ai pas flasher sur ce passage dsl ^^'

Ben maintenat ya plus qu'a maître ce nouveau mode en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
One-Galine
Meneur
Meneur
One-Galine


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:34

Je n'ai pas compris se que tu voulais dire par "flaché"...
Tu voulais dire je n'est pas vu ou je ne suis pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
https://oneteamforum.1fr1.net
smith
larbin de second rang
larbin de second rang
smith


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un bar entrain de fêter mon grade 5 :D
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:33

tkt pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raznashield
A l'essai
A l'essai
Raznashield


Nombre de messages : 9
Localisation : Içi ou la
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:37

Vous allez me prendre pr un pessimiste mais je trouve que une personne pouvant recolter les ressources et trop peu pr une guilde passant la quarantaine n'est pas suffisante
Il suffit que le tresorier ne soit pas present pdt qu'un perco drop quelque chose et hop l'objet est perdu...
Je propose d'elire 2 ou 3 tresorier posant chaqun leur perco et ramassans par la guilde ... cela revient a l'idée originelle( de mettre plein de tresorier).
Galine je pense que tu ferais mieux d'elire des personne que tu vois ts les jours pr pouvoir les anéantire en cas de non respect de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
A l'essai
A l'essai
Elwood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:55

Un chef tresorier et plusieurs recolteurs seraient effectivement l'ideal c aussi ce que j'avais en tete.
Revenir en haut Aller en bas
One-Galine
Meneur
Meneur
One-Galine


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:38

Vis à vis de cela, les bras droits (qui sont accros et qui sont quasi tous le temps connecter) ainsi que moi même pouront colecter et auront le code du coffre... mais pour l'instant je préfèrerai faire ainsi parce que le coffre sera le mien et non celui de la guilde... (a moins peu etre que vous vouliez vous cotisé a donné 33 333k pour un coffre).
Revenir en haut Aller en bas
https://oneteamforum.1fr1.net
Raznashield
A l'essai
A l'essai
Raznashield


Nombre de messages : 9
Localisation : Içi ou la
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:25

Perso si c'est question de Kamas j'ai pas trop de probleme mais j'estime ne pas encore avoir fait mes preuves au sain de la guilde donc ok je te suis galine
(je veux bien faire une donation de Kamas tt de meme a la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ashinata
A l'essai
A l'essai
Ashinata


Nombre de messages : 9
Localisation : Roo fo reflechir et j'aime pas sa ><
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMer 5 Avr - 5:48

Moi c l'inverse g de gros problème de kamas mais je veux bien donner ce que je recolte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyjobell
larbin de second rang
larbin de second rang
Ellyjobell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:28

moi je di : ki va payer lé fonds ??? je mexplike : pr l'instan ona pa de perco, é si tu créé un nnouvo perso, il ora pa d'argen dc il pE pa poser de perco dc il sert a rien é l'idée est nulle mais si ya une cottisation tte lé semN de 100k par personne par exemple, on ora les fond...

qui trouve un parasite ds mon résonnemen ??
Revenir en haut Aller en bas
One-Galine
Meneur
Meneur
One-Galine


Nombre de messages : 42
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 25/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:15

Il me semble qu'il n'y à pas de parasite mis à part que tu veu que tout le monde paye... et ça j'ai comme dans l'idée que ça ne va pas plaire...
Et pour mon perso, pour le moment il n'est pas encore actifs mais il à déjà un peu de sous comme 50 000k... donc pour un font de base, je crois que cela ira...
Mais avant toute chose, je désirerai acheter une maison pour pouvoir réalisé se que je voulais pour la guilde...

voila... vous savez tout sur la progression du projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://oneteamforum.1fr1.net
Ellyjobell
larbin de second rang
larbin de second rang
Ellyjobell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2006

Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:48

sa sert a koi une mèson ?? en tt cas sa coute cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour organiser au mieux la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour organiser au mieux la guilde   Pour organiser au mieux la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour organiser au mieux la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser